La traditionnelle soirée des retraités de l'Enseignement Catholique du Morbihan s'est déroulée, jeudi 27 juin, au Théâtre des Arts Vivants sur le campus du Vincin à Arradon.
Jeudi 27 juin a eu lieu la soirée organisée à l’occasion du départ en retraite des personnels de l’Enseignement Catholique. Ce fut pour Stéphane GOURAUD, directeur diocésain, l’occasion de chaleureusement remercier les chefs d’établissement, enseignants et personnels OGEC pour leur investissement au sein de notre institution.
Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et habilement orchestrée par la troupe d’improvisation « La CLIC ». Des acteurs ayant réussi l’exploit de faire monter le Père Fagot sur scène !
En mime, Jean-Pierre AUDO, chef d’établissement, a ponctué la soirée d’un nostalgique et joli moment de poésie qui a tiré quelques larmes à nos invités…
Chaque jeune retraité s’est fut offrir par la DDEC du Morbihan un olivier oh combien symbolique.
La soirée s’est terminée par un cocktail à l’ombre des arbres. Un moment particulièrement apprécié de nos convives qui jouiront dans quelques semaines d’un repos bien mérité.