sept.

Assemblée Générale de l'UGSEL Morbihan

L’assemblée générale de l’UGSEL Morbihan s’est tenue le mercredi 11 septembre au Théâtre des arts vivants à Arradon.

Au travers des différentes présentations du 1er et du 2nd degré, nous avons pris connaissance du bilan des actions et des projets 2019-2020 : ma rentrée avec l’UGSEL avec « Méli-Mélo » autour des fruits et légumes, l’action caritative « une course pour qu’ils opèrent, cours et il marchera à nouveau » avec l’association Soleil Levant, des animations sur temps de classe en école, du prêt de matériel, un raid nature le samedi 16 mai 2020, des interventions « premiers secours », le cross départemental du 13 novembre à PONTIVY, les jeux départementaux du 18 et 19 juin à Surzur et l’organisation de nombreux championnats. Merci aux établissements, aux professeurs du 1er et du 2nd degré, aux bénévoles, aux partenaires… Merci, pour la vitalité et le rayonnement de l’UGSEL fidèle à sa signature : Éduquer… tout un sport !